On est HEU - REUX !
Un tres tres grand merci a tous, nous avons passe deux journees magnifiques parmi vous. Merci a tous d'etre venus des quatre coins de la France (et de l'Europe), vous avez tous contribue a faire de ce jour un moment inoubliable!
On est actuellement dans les preparatifs du voyage de noces mais on a deja commence a se memoriser chaque moments de cette grande journee. Bref, on est heureux et on est sur notre petit nuage.
Merci encore a tous pour votre presence, vos mots d'encouragements, vos surprises et votre soutien, ca nous a beaucoup touche. Merci aussi pour les gentils mots passes sur le site web (Magalie est notre correspondante la plus assidue, suivie de pres par Geraldine) et pour les photos du mariage si rapidement fournies (la, c'est Emilie la plus rapide suivie par Magalie).
Des que je peux, je mettrai les photos du mariage sur le site, dans la section "Jour J" (voir ci-contre dans le menu de gauche). N'hesitez pas a m'envoyer vos meilleures photos par email (pas toutes les photos, sinon ca va faire sauter ma boite email).
Fred
Commentaires
Aucun commentaire