Année 2022
Après 2 années marquées par les restrictions sanitaires liées au Covid, nous avions tous une grande envie de liberté, de retrouvaille et de découverte.
Alors en 2022, on s'est lâché et on a fait tous ces voyages qui avaient dû être annulés au cours des années précédentes.
On a commencé l'année par fêter les 15 ans de Charlotte, l'occasion de se faire une merveilleuse journée mère-fille à Londres en passant par un salon de coiffure au fabuleux décor Instagram. Ça a été aussi une opportunité pour Charlotte de s'initier au tatouage Henna à la plus grande joie de Fred.
En février, nous avons retrouvé Papi, Émilie, Alessio, Timo et David à Dubaï. Rapidement sous le charme de la capitale des Émirats Arabes, nous avons eu la chance de visiter entre autres l'exposition universelle, de faire du quad dans le désert et de visiter le célèbre parc aquatique de Dubaï: Atlantis.
Pour fêter mes 30 ans, et pendant que les enfants étaient à l'école, Fred m'a emmené au Duck & Waffle , un restaurant situe au 40e étage d'une grande tour à Londres avec une vue imprenable!
En juin, nous sommes allés du cote de Biarritz pour une cousinade - ou grande réunion de famille - organisée par la famille de Fred.
En juillet, dès que les enfants ont eu fini l'école, nous sommes partis en France d'abord sur la cote méditerranéenne, au Lavandou, puis à Lyon et enfin à Royan, alliant télé-travail et moments de détentes.
Début aout, alors que nous avions du annulé ce même séjour deux fois déjà, nous nous sommes envolés en famille vers le Vietnam pour un voyage pleins de saveurs et découvertes. A notre plus grand bonheur, ce fut un dépaysement total, ou nous avons vu des paysages magnifiques et découvert des plats locaux pleins de saveurs grâce à un guide inoubliable. Nous étions content de faire ce voyage avec nos enfants qui ont montré un véritable intérêt pour la culture vietnamienne. Nous avons mis quelques photos de notre voyage au Vietnam en ligne.
Tout au long de l'année, nous avons continué à participer à des courses d'aventure des que nous en avions l'opportunité. La plus mémorable, reste celle que nous avons fait en décembre par -4 degré Celsius. Mais ça ne nous a pas décourager, loin de la même, nous nous sommes déjà inscrit à 6 nouvelles courses durant la première partie de 2023!
Nous avons fêté Noel à Lyon, puis nous sommes partis faire du ski et snowboard dans les Alpes du Sud avec Mamie Monique a la plus grande joie de tous.
Commentaires
Aucun commentaire