Fin d'annee 2021

Ecrit le 18 avril 22

Après un été très sympa et bien rempli, il était temps de rentrer à Londres ou chacun a pu faire sa rentrée.

Très excitée, Leah a fait son premier jour à l?éccole primaire ou elle va apprendre à lire, à écrire, mais aussi à devenir encore plus indépendante. Par un concours de circonstance, elle est dans la même classe et avec la même maitresse que Charlotte il y a 10 ans. 

En septembre, je suis partie, le temps d'un week end, avec Charlotte et Arthur au pays de Galles pour participer à un cours de survie Bear Grylls en forêt. C'était une expérience unique, incroyable et inoubliable. Nous avons appris a naviguer en forêt de jour comme de nuit, à faire un feu de camps, à construire un abri avec pas grand chose, à traverser des rivières mais aussi ,à préparer le poisson. D'ailleurs, je tiens à remercier Arthur qui s'est porté volontaire pour le groupe. C'était un cadeau de Fred pour mon anniversaire qui avait fait le même cours il y a 2 ans. 

Bien qu'on soit en compétition avec Minecraft et TikTok, on continue les activités familliales, le week end: parc, tennis, basket, vélo, trampoline... Fred continue à aller au Parkour tous les dimanches matins avec Arthur et Leah. Il maitrise maintenant le salto avant (preuve à l'appui). On s'entraine toujours pour nos courses d'aventures, la prochaine est en mars, mais on a pris un peu de retard dans notre entrainement vu que je me suis fait voler mon vélo. 

Après un changement de programme du à de nouvelles restrictions Covid, nous avons fêté l'anniversaire de Fred à Barcelone. Nous avons eu un temps magnifique et avons même pu aller à la plage. Avec les enfants, nous avons décidé de découvrir la ville, grace au Geocaching. Le jeu consiste à découvrir des cachettes dans la ville par l?intermédiare d?une application mobile. Dans la plupart des cachettes, il y a un petit contenant avec le registre des visites ou nous avons pu ajouter notre nom. Nous avons découvert des endroits très sympas en dehors des sentiers battus. 

Novembre était un mois bien rempli comme toujours, avec deux anniversaires qui se suivent. Pour fêter les 13 ans d'Arthur, nous sommes allés sur un circuit de voiture où les enfants ont pu conduire des 'supers cars': Ferrari, Lamborghini, McLaren, Aston Martin, Porsche...Il a aussi fêté son anniversaire avec ses amis dans un parc à trampolines. Leah, pour ses 5 ans, a été tranformée en Licorne. Elle aussi, a fêté son anniversaire avec ses amis en participant à tout un tas de jeux, comme les statues musicales. 

Depuis quelques temps déjà, Leah nous demandait de faire de la gymnastique. Nous avons fini par céder et elle a commencé en septembre, dans le même club ou allaient Arthur et Charlotte au meme age. Elle a fait son premier spectacle et était très fière de nous montrer comme elle savait bien faire le pont et la roulade avant. 

Malgré des restrictions COVID de dernières minutes incompréhensibles, nous avons reussi à passer Noel en France et à aller skier aux Angles, dans les Pyrénées. C'était un grand plaisir de skier tous les 4 avec Charlotte et Arthur, pendant que Leah suivait des cours pour finalement obtenir son ourson en fin de sejour


Commentaires

Aucun commentaire



Ajouter un commentaire