Debut 2021

Ecrit le 29 aout 21

Debut 2021 a ete riche en nouveaux challenges et opportunites.

A peine rentres des vacances de Noel, le gouvernement anglais a annonce un nouveau confinement ainsi que la fermeture des ecoles pendant plus de 2 mois. Oh désespoir! Cependant, suite a une opportunite , nous avons decide d'aller passer cette periode a Barcelone, une ville que l'on aime beaucoup.

Nous avons decouvert un rythme de vie tres agreable ou on pouvait allier tele travail avec ballade en bord de mer ou cours de surf pour les enfants. Sous un air de printemps, nous sommes alles visiter le Parc Guell, une realisation de Gaudi, les restaurants et les differents quartiers.

A notre retour a Londres, on a decouvert la course d'aventure (ou raid nature), une épreuve sportive multi-disciplinaire courue en équipe sur un parcours en pleine nature, et maintenant on est accro! On s'entraine ensemble plusieurs fois par semaine, notre prochaine course est debut septembre!

Au vue des restrictions sur les voyages et sur l'insistance des enfants, nous sommes partis visiter l'Ecosse en camping car, un periple memorable, pleins de surprises et de charme. On s'est base autour d'Ulapool, ce qui nous a permis de faire des ballades en velo et du canoe autour des lochs.

Grand evenement 2021, Leah va faire sa rentree en ecole primaire en septembre dans la meme ecole ou allaient Charlotte et Arthur. Nous avons achete l'uniforme, rencontrer la maitresse virtuellement et fait le trajet maison/ ecole des dizaines de fois. Nous sommes pret! La crèche ou allait Leah a organise une belle fete pour dire aurevoir a tous les enfants qui vont commencer l'ecole.

Et finalement, nous avons encore eu la chance de pouvoir passer l'ete en France, alliant tele travail et vacances. Au programme, Charbonnieres, la descente de l'Ardeche en kayak, Cassis, Sainte Maxime, Villefranche sur mer et Vaux sur mer!