Julie
&
Fred

J-7, la pression?

Ecrit le 16 juil. 05

Alors, a tous ceux qui n'arretent pas de nous demander si on a la pression a 7 jours du grand jour, nous repondons a l'unisson: NON! Nous n'avons pas le temps d'avoir la pression puisque nous sommes occupes avec les derniers preparatifs.

Et des "derniers" preparatifs, il y en a un certain nombre! Aujourd'hui, nous avons passe la soiree a decorer les bouteilles de parfum, a les remplir, a relier les livrets de messe, a plier les menu,...

Mais heureusement nous nous sommes faits pas mal aider par tout le monde: Monique (la maman de Julie, en photo) nous a aide a ecrire les noms des invites, Emilie et Tony ont trouve des bouteilles de champagne et une baby sitter, Geraldine et Stephane nous ont confectionnes nos porte-noms, mes parents se sont occupes de l'assurance et du polaroid, Soraia a cree notre parfum et finalement Caroline a appris a Julie a faire de la couture (pas un mince exploit!).

Merci a tous!
Fred


Commentaires



Aucun commentaire



Ajouter un commentaire