Julie
&
Fred

Le costume du marie est arrive!

Ecrit le 13 juil. 05

J'ai pas l'air terrible sur la photo d'a cote, n'est-ce pas? Et bien il a fallu que je passe par ca avant de pouvoir choisir le costume qui me plaisait vraiment. C'est une longue histoire...

Bon, alors pour ceux qui n'ont pas bien suivi le site web depuis le debut, je le repete encore une fois : Julie est une grande romantique. Concretement, cela veut dire qu'elle s'etait mis dans la tete que je devais me marier en habit traditionnel : queue de pie et chapeau haut de forme. J'avais plus qu'a me laisser pousser la moustache et a me gominer les cheveux et j'etais Rhett Butler dans "Autant en emporte le vent". Plus romantique, tu meurs!

Moi, je trouvais ce type de costume tres joli... mais sur les autres, pas sur moi! La queue de pie me rapetissi et le chapeau, ca fait plutot carnaval sur moi. Mais je n'arrivais pas a convaincre Julie. Il a donc fallu que j'aille enfiler un de ces costumes, que mes parents prennent une photo de moi et que je la montre a Julie pour finalement qu'elle me dise, qu'en effet, c'etait peut etre pas une super bonne idee. Sauve!

J'ai donc pu choisir un costume completement different mais que vous ne verrez pas avant le jour J puisque la mariee n'est pas censee le voir. Je l'ai trouve chez un createur du sentier a Paris. Le gars est tres bon au niveau du design, mais au niveau de la livraison, ca a ete une autre histoire. J'etais cense avoir mon costume fin avril, puis courant mai et en juin je devais l'avoir "en fin de semaine prochaine". Bref, le stress montait de semaine en semaine et un beau jour de debut juillet, le fameux costume est finalement arrive!

Fred


Commentaires



Aucun commentaire



Ajouter un commentaire