Il a bien travaille le chti't nenfant
Comme j'ai ete tres sage pendant toute l'annee, mon ecole m'a remis mon diplome (le truc vert, en bas, que je tiens sur la photo). La ceremonie s'est deroulee au Palais des Congres de Versailles avec mes 400 petits amis de l'INSEAD.
A l'ecole on s'amuse toujours a dire que c'est juste quand on recoit notre diplome qu'on est au plus haut de notre "valeur" et qu'on est le plus "mariable". En effet, une fois la remise du diplome terminee, la vraie vie commence et la, on est moins sur que tout va bien se passer.
Bon, c'etait pas franchement voulu mais je tombe donc dans le cliche du MBA qui se marie juste a la sortie de l'ecole. Pas tres original!
Fred
Commentaires
Aucun commentaire