Et zou, c'est emballe!
Et voila un demenagement de termine! Toutes nos affaires sont parties ce soir en direction de Londres, via 2 mois de garde- meuble sur Paris.
Les demenageurs qui sont venus prendre nos affaires m'ont appris que toute notre vie materielle tenait dans 5,6 metres cubes. Ca a pas l'air beaucoup et pourtant il m'a fallu pas loin de 15 heures pour empaqueter tout ca. J'avais eu beau vivre parmi les cartons non deballes pendant les 10 derniers mois, ca n'a pas rendu le depart plus facile. Il m'a fallu un temps pas croyable pour mettre en caisse les tailleurs, chaussures et autres sacs a main de Julie.
42 caisses, trois etageres, un velo et quelques valises: voila tout ce qu'on trimballe et croyez-moi, je ne sais vraiment pas ce qu'on fait avec tout ca. Ce soir, je me retrouve a l'appart avec mon ordinateur, un sac de couchage et un sac d'habit et franchement je ne manque de rien! Alors qu'est-ce qu'il peut bien y avoir dans ces 42 caisses? Des sacs a main, des chaussures, des vieux tailleurs...
Bon, enfin, le demenagement est termine et c'est l'essentiel. La derniere fois qu'on a compte, c'etait en janvier 2004 et je crois que j'en etais a mon 18eme demenagement, donc celui-la devrait etre le 20eme, a quelquechose pres. Un jour on va se poser dans un appart et je vais arreter de porter tous ces kilos sur mon petit dos et d'etre obsede par les kilos qu'on trimballe, c'est promis!
Fred
Commentaires
Aucun commentaire