Julie
&
Fred

Londres, nous revoila!

Ecrit le 29 juin 05

Ca y est, j'ai enfin trouve un boulot et c'est a Londres que ca va se passer. On avait beaucoup aime cette ville pour son dynamisme, sa vie culturelle et ses gens donc on est absolument ravi d'y retourner.

Le boulot que j'ai trouve est un poste de consultant en strategie chez Strategic Decisions Group (www.sdg.com) et ca se situe dans le sud-ouest de Londres, a Richmond pour etre plus exact.

Apres 1 an en Hollande et 1 an en France/Hollande, on est donc tres content de revenir a Londres.

Fred


Commentaires



Aucun commentaire



Ajouter un commentaire