Londres, nous revoila!
Ca y est, j'ai enfin trouve un boulot et c'est a Londres que ca va se passer. On avait beaucoup aime cette ville pour son dynamisme, sa vie culturelle et ses gens donc on est absolument ravi d'y retourner.
Le boulot que j'ai trouve est un poste de consultant en strategie chez Strategic Decisions Group (www.sdg.com) et ca se situe dans le sud-ouest de Londres, a Richmond pour etre plus exact.
Apres 1 an en Hollande et 1 an en France/Hollande, on est donc tres content de revenir a Londres.
Fred
Commentaires
Aucun commentaire