Un mariage, ca s'OR-GA-NI-SE!
Avant de me decider a epouser Julie, je lui trouvais deja beaucoup de qualites. Mais je dois avouer que pendant la periode de preparation du mariage, j'en ai decouverte une qu'elle m'avait patiemment cachee jusque la: sa qualite d'organisatrice!
Vous me croirez si vous voulez mais Julie a tenu a ce qu'on fasse un planning sous Excel afin de lister toutes les taches a faire avant le grand jour et voir ou on en etait. Quel bonheur de faire des plannings! C'est devenu le hobby de Julie. Un petit coup de blues? Hop, un petit planning et ca repart!
Des visites chez le pretre aux essayages de robe, en passant par l'impression des menus, tout a ete PLA-NI-FIE! Et bien sur, a chaque tache a ete assignee une personne. Julie en a donc profite pour gerer la liste des choses que j'avais a faire. Et je crois qu'elle prefere encore ca au planning: me rappeler que je suis en retard dans mes actions, quel plaisir!
Mais bon, je dois bien reconnaitre que si elle n'avait pas tout pris en main de cette maniere-la, j'aurais bien oublie un truc ou deux au passage.
Fred
Commentaires
Aucun commentaire